sound

Viendez tous à l'N7, en Électrotec !

  Entre la Sécu et la Poste, avoue que y-a de quoi bander d'avance, vous trouverez dans le département de Génie Électrique au cadre agréable... des moteurs. Oui, des moteurs. Plein de moteurs. Des moteurs au petit déjeuner, à midi, au dîner, au coucher. Des poilus, des jouflus, des gringalais, des costauds, des grands, des gros, des petits, tout rikiki.

  Mais nan petit, y-a pas que les moteurs dans la vie ! Il y a aussi, Nathalie, ... Putain qu'es-ce que j'raconte moi !? (J'ai dû trop bouffer de moteurs ce matin...) Trêves de faux semblants Princesse, en clair pourquoi on est TOUS venus ici ?

  Ben, euh, c'est-à-dire que, 'fin moi, en ce qui me concerne, j'suis venu là parce que,... l'école présente bien... sur la maquette. Elle propose des enseignements intéressants (nan là c'est vrai !) Le GEA est animé par une équipe de professeurs boute en trains. ("- Ça se voit le lèche là ?" "- Nan vas-y continue.") Le Département a beaucoup investi en matériel dans de nouveaux locaux tels que : une salle des machines toute neuve, plein de petits oscillos numériques bien tentants, ainsi que quelques nouvelles recrues au sein du corps enseignant du laboratoire du Département, le LEEI associé au CNRS.

  Bien sûr, on ne prétend pas y former des Polytechniciens (quoi que...), mais c'est une formation qui a son charme et ses spécialités, en plein centre de la ville rose.


[Sommaire]